Collioure, pittoresque village catalan, joyau de la côte Vermeille est un écrin idéal pour la création. C’est dans une ancienne maison de pêcheur, au cœur du centre historique et à deux pas de la plage principale que « L’Atelier de Mariroz » va trouver son port d’attache. Passé le porche du rez de chaussée du n°6, rue Rière, les bijoux ont remplacé la barque catalane. L’Atelier de bijouterie est installé au fond de cet espace vouté afin que les créations passent directement de l’établi au point de vente.

La lumière y est douce, et les tons naturels et chaleureux mettent en valeur les créations toujours raffinées et originales.

Marina propose ses pièces uniques en argent ou en émail, mais aussi nombre de petites créations estivales, au fil de son imagination et de ses trouvailles.

Un partenariat fort et fidèle a été établi depuis le début de l’aventure avec JOID’ART, créateur de bijoux contemporains, basé près de Gérone et très connu dans la région de Barcelone en particulier. Le style élégant et raffiné de leurs créations est en parfaite harmonie avec l’esprit de L’Atelier de Mariroz.

D’autres collaborations voient le jour au fil des saisons comme avec ce jeune couple de créateurs qui travaille l’acier inox 316L (chirurgical), bijoux très fins avec profusion d’oiseaux, libellules ou ribambelles de cercles entrelacés…

De l’imagination à la création, vous pouvez maintenant retrouver l’univers de « L’atelier de Mariroz » sur sa boutique en ligne

Boxed:

Sticky Add To Cart

Font: